
Partenariat d’évènements
LUMA s’associe aux événements de la communauté afin de promouvoir des actions internationales, interdisciplinaires (ou inter-axes) ou des actions de formation en lien avec les techniques développées sur les plateformes du Hub Infrastructures LUMA.
Critères d’éligibilités
Scientifiques rattachés à une structure de recherche nationale souhaitant organiser un évènement scientifique permettant de mettre en lumière les actions du PEPR LUMA. Délai de 6 mois minimum requis entre la prise de contact et la date de l’évènement.
Soutien accordé
L’association de LUMA avec les événements de partenaires peut prendre plusieurs formes :
• Contribution à l’organisation programmatique (de la part des membres du CoDir ou COMEX LUMA) ;
• Participation financière pour l’organisation (budget prévisionnel à fournir) ;
• Communication de l’événement grâce aux moyens dont dispose LUMA (newsletter, site web, LinkedIn…).
Modalités de candidature
Toute candidature doit être présentée en remplissant le formulaire disponible en ligne.
Évaluation et sélection
Les dossiers sont évalués au fil de l’eau par la direction de programme selon les critères suivants :
• Adéquation de l’évènement avec les thématiques du PEPR LUMA ;
• Promotion de l’international, de l’interdisciplinarité ou des plateformes ;
• Soutien à la participation de jeunes chercheurs ;
• Cohérence du budget.
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